Refroidisseur d'Huile de Boîte de Vitesses Longueur
11.500 po
Automotive Parts Distribution International (APDI), une entreprise de Agility Auto Parts, fabrique des produits de refroidissement automobiles en se concentrant sur des normes de qualité élevées dans le marché des pièces de chauffage et de refroidissement.
Faits saillants et avantages
Conception et fabrication dans le système de qualité ISO TS16949
Essais d'étanchéité complets
Prêt à installer dès la sortie de la boîte
Caractéristiques techniques comme le tube en B renforcé pour plus de rigidité, moins de risque des fuites
Refroidisseurs d'huile en aluminium pour augmenter la transmission de chaleur pour améliorer l'efficacité du refroidisseur d'huile
Réservoirs en plastique sont moulés avec des nervures à l'intérieur et à l'extérieur pour la solidité supplémentaire
Conseil d'entretien : Si vous avez des fuites de faisceau de radiateur inexpliquées ou récurrentes, ou vous constatez les taches foncées sur votre faisceau de radiateur défaillant, testez votre liquide de refroidissement pour l'électrolyse. Si détectée, corrigez la source du problème avant de remplacer votre radiateur défaillant pour éviter la défaillance répétée.
Procédé de contrôle d'APDI
Les produits d'APDI sont validés à travers une série de tests qui sont tous complétés en interne dans leur laboratoire d'essais.
Essais de cycle thermique - vérifient la capacité des radiateurs de résister aux effets de l'ouverture du thermostat dans les conditions ambiantes froides
Essais de cycles de pression - démontrent sa robustesse aux cycles de pression et aux vibrations simultanés
Essai d'accélération acidifiée de l'eau salée (SWAAT) - mesure la résistance à la corrosion
Essais de transmission de chaleur - valident l'efficacité du radiateur
Essai d'étanchéité - identifie des fuites du circuit de refroidissement
Essai de pression de rupture - détermine la pression interne maximale avant la déclenchement de l'écroulement des ailettes et des fuites
Guide de mesure
Entretien du système de refroidissement | Conseils et outils
Sans entretien régulier, les composants du système de refroidissement se détérioreront et tomberont en panne prématurément, ce qui peut provoquer les dommages au moteur coûteux. Protégez votre moteur avec l'entretien préventif simple :
Vidangez et rincez le système entièrement en utilisant un Rinçage du Système de Refroidissement avant l'installation. Le rinçage du système est essentiel pour éviter la contamination et la défaillance du système.
Envisagez de remplacer les Durites de Radiateur (et les Colliers de Durite), Thermostat et le Bouchon de Radiateur dans le cadre de l'entretien préventif régulier. La contamination du système peut causer ces pièces de dégrader et tomber en panne au fil du temps, ce qui peut provoquer les dommages au moteur sévères à cause de la surchauffe.
Remplissez le radiateur de nouveau avec du Liquide de Refroidissement / Antigel frais selon le volume et la formule spécifiés dans votre manuel d'utilisation. Inspectez les niveaux et l'état chaque année.