Dotées de matériaux améliorés pour le roulement, la roue et le joint, les pompes à eau Dayco offrent des performances exceptionnellement fiables pour plus de 200 millions de véhicules en circulation, des modèles anciens aux plus récents. Dayco veille à ce que des normes élevées soient respectées pour chaque pièce fournie. Des matières premières au produit fini, chaque aspect est validé pour l'assurance de la qualité.
Faits saillants et avantages :
Norme de qualité TS16949 à travers la coulée sous pression, la fonderie, l'usinage et l'assemblage
Roulement à rouleaux cémenté avec un extérieur résistant et un intérieur qui permet la flexibilité sans rupture
Poulie monobloc en acier forgé sans soudures qui peuvent être des points faibles
Conceptions de turbines améliorées pour de meilleures performances et les matériaux de première qualité pour une meilleure durabilité et la durée de vie plus longue
Joints annulaires à faible frottement pour une meilleure durabilité et une meilleure protection contre les fuites
Essais d'étanchéité à 100% en fin de chaîne
Chaque pompe à eau entraînée par une courroie a un trou de purge qui peut fuir un peu au début. Quelques fuites du trou de purge est normal pendant la période de rodage (à peu près 10 minutes), et n'indique pas de défaut.
Garantie prolongée gratuite
Quand vous achetez une pompe à eau Dayco et inscrivez votre achat en ligne, votre pompe sera couverte pour 125,000 miles / 201,000 kilomètres. Cette garantie prolongée est subordonnée à l'installation selon les instructions d'entretien du constructeur de l'équipement d'origine, y compris le rinçage du système de refroidissement et le remplissage de liquide de refroidissement neuf qui atteint les spécifications de l'équipement d'origine.
Garantie prolongée
Inscrivez votre achat pour la garantie de pointe de 125,000 miles En savoir plus
GARANTIE PROLONGÉE DE 125,000 MILES
Entretien du système de refroidissement | Conseils et outils
Sans entretien régulier, les composants du système de refroidissement se détérioreront et tomberont en panne prématurément, ce qui peut provoquer les dommages au moteur coûteux. Protégez votre moteur avec l'entretien préventif simple :
Vidangez et rincez le système entièrement en utilisant un Rinçage du Système de Refroidissement avant l'installation. Le rinçage du système est essentiel pour éviter la contamination et la défaillance du système.
Envisagez de remplacer les Durites de Radiateur (et les Colliers de Durite), Thermostat et le Bouchon de Radiateur dans le cadre de l'entretien préventif régulier. La contamination du système peut causer ces pièces de dégrader et tomber en panne au fil du temps, ce qui peut provoquer les dommages au moteur sévères à cause de la surchauffe.
Remplissez le radiateur de nouveau avec du Liquide de Refroidissement / Antigel frais selon le volume et la formule spécifiés dans votre manuel d'utilisation. Inspectez les niveaux et l'état chaque année.