Type à écoulement descendant ou écoulement traversant
Écoulement descendant
Refroidisseur d'huile de la boîte de vitesses inclus
Oui
Matériau du faisceau
Aluminium
Nombre de rangées dans le radiateur
1
Matériau du réservoir
Plastique
Distance entre les raccords du refroidisseur d'huile de la boîte de vitesses (pouce)
14 3/8
Diamètre du refroidisseur d'huile de la boîte de vitesses (pouce)
1 1/4
Refroidisseur d'huile du moteur inclus
Non
Faits saillants et avantages
Compatibilité, forme et fonction directs pour l'installation sans tracas
Toutes la quincaillerie ou les raccords nécessaires sont inclus dans chaque unité
Essais d'étanchéité complets
Tuyaux, ailettes, collecteurs, réservoirs, et d'autres composants de qualité supérieure
Composants sont montés et serrés en place aux spécifications d'usine
Conseil d'entretien : Si vous avez des fuites de faisceau de radiateur inexpliquées ou récurrentes, ou vous constatez les taches foncées sur votre faisceau de radiateur défaillant, testez votre liquide de refroidissement pour l'électrolyse. Si détectée, corrigez la source du problème avant de remplacer votre radiateur défaillant pour éviter la défaillance répétée.
Procédé de contrôle d'OSC
Essais de cycles - l'écoulement de liquide préchauffé à travers l'unité au fur et à mesure que la pression est augmentée et diminuée pour imiter les conditions routières un minimum de 30,000 cycles.
Essais de vibrations - utilisés pour simuler le nids-de-poule, les trottoirs et l'utilisation tout-terrain.
Essais d'éclatement - l'augmentation progressive de pression jusqu'à ce que l'unité échoue et indique le point faible de l'unité.
Essais en environnement - le brouillard de sel et les produits chimiques qui imitent les conditions routières rencontrées lors de la conduite dans des conditions d'hiver et maritimes.
Guide de mesure
Entretien du système de refroidissement | Conseils et outils
Sans entretien régulier, les composants du système de refroidissement se détérioreront et tomberont en panne prématurément, ce qui peut provoquer les dommages au moteur coûteux. Protégez votre moteur avec l'entretien préventif simple :
Vidangez et rincez le système entièrement en utilisant un Rinçage du Système de Refroidissement avant l'installation. Le rinçage du système est essentiel pour éviter la contamination et la défaillance du système.
Envisagez de remplacer les Durites de Radiateur (et les Colliers de Durite), Thermostat et le Bouchon de Radiateur dans le cadre de l'entretien préventif régulier. La contamination du système peut causer ces pièces de dégrader et tomber en panne au fil du temps, ce qui peut provoquer les dommages au moteur sévères à cause de la surchauffe.
Remplissez le radiateur de nouveau avec du Liquide de Refroidissement / Antigel frais selon le volume et la formule spécifiés dans votre manuel d'utilisation. Inspectez les niveaux et l'état chaque année.